Retourner
- Retourner votre article
- Veuillez retourner votre article dans les 7 jours. Les articles ouverts et endommagés ne seront pas repris.
- Ce que vous pouvez retourner
- Vous pouvez retourner l’article pendant la période de retour. Vous pouvez ne pas utiliser pleinement l’article si vous ne savez pas encore si vous allez le garder.
- Emballez votre article de manière sûre
- De préférence dans la boîte et la protection d’origine
- Ceci ne peut pas être retourné
- Les articles qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène (lorsque le sceau ou la fermeture a été brisé).
- Vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux ?
- Signalez votre article dans votre compte pendant la période de retour et notifiez-nous via le motif de retour.
- Pour obtenir un nouveau produit le plus rapidement possible, il est préférable de retourner et de commander un nouveau produit. Un échange n’est malheureusement pas possible. Signalez le retour dans votre compte ou vérifiez les conditions de retour pour voir si votre article peut être retourné.
- Remboursement après retour
- Signalez votre retour dans votre compte
- Dans les 7 jours suivant la réception de l’article
- Vous avez reçu l’article moins de 7 jours après sa réception, mais vous n’avez pas pu l’enregistrer comme un retour ? Dans ce cas, veuillez nous contacter.
- Choisissez votre méthode de retour
- Dans les 7 jours suivant l’enregistrement
- Nous traitons votre retour dans les 7 jours suivant sa remise ou son retrait.
- Parfois, le traitement de votre retour peut prendre plus de temps. Vous recevrez un e-mail de notre part lorsque votre retour aura été traité.
- Vous recevrez votre argent après traitement
- Bancontact/Mister Cash : dans les 5 jours ouvrables
- Carte de crédit : dans les 5 jours ouvrables
- Signalez votre retour dans votre compte
- Période de retour
- À partir du moment où vous recevez votre commande, vous avez 7 jours pour enregistrer votre article comme un retour dans votre compte. Après avoir enregistré votre retour, vous avez 7 jours pour le renvoyer.
- Vous commandez plusieurs articles ?
- La période de retour ne commence que lorsque tout a été livré.
- Vous avez souscrit un abonnement ?
- Dans ce cas, le délai de retour commence à courir à partir du moment où vous avez souscrit votre abonnement. Après la souscription d’un abonnement, vous disposez de 14 jours pour changer d’avis.
- Que pouvez-vous retourner ?
- Vous ne pouvez pas utiliser l’article si vous ne savez pas encore si vous allez le garder.
Emballez l’article de manière sûre. De préférence dans la boîte d’origine.
- Vous ne pouvez pas utiliser l’article si vous ne savez pas encore si vous allez le garder.
- Ce qui ne peut pas être renvoyé
- Les articles qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène (lorsque le sceau ou la boîte a été ouvert).
- Vous avez reçu un article endommagé ou défectueux ?
- Signalez l’article dans votre compte pendant la période de retour et informez-nous de la raison du retour