Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Commander

  • Commande en 3 étapes
    • Placez un article dans votre panier
      • Continuer vos commandes
      • Voir votre panier
    • Replissez vos coordonnées
      • Vérifiez votre commande
    • Choisissez votre méthode d’expédition
    • Payez votre commande
      • Vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part dans les 24 heures.
  • Questions et problème
    • Vous n’avez pas encore de compte ?
      • Merci d’en créer un lors de votre commande. Malheureusement, notre personnel ne peut pas passer de commande pour vous.
    • Problème lors de la commande ?
      • Supprimez vos cookies et réessayez.
    • Vous n’avez pas reçu d’email de confirmation ?
      • Votre commande ne figure pas dans la rubrique « Commandes » de votre compte ? Et vous avez commandé il y a plus d’une heure ? Veuillez contacter le service clientèle par e-mail contact@gold-collagen-belgium.be.
    • Vous avez reçu le mauvais article ?
      • Signalez l’article que vous avez effectivement commandé mais que vous n’avez pas reçu comme un retour.
      • Envoyez-nous l’article que vous n’avez pas commandé.
      • Commandez vous-même (à nouveau) le bon article, afin de le recevoir plus rapidement.

Les explications ci-dessus ne vous satisfont pas ? Alors contactez-nous via notre formulaire de contact sur le site web.

        •  

Modifier une commande

  • Vous ne pouvez plus modifier votre commande passée.
  • Que pouvez-vous faire ? Tant que l’article n’a pas encore été expédié, nous pouvons annuler votre commande et vous rembourser après traitement. Il est préférable de nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact du site web.
  • Si ceci n’est pas possible ? Dans ce cas, vous pouvez toujours renvoyer l’article dans le délai de retour. Votre argent vous sera remboursé après le traitement de votre retour.

Annulation d’une commande en ligne

  • Une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation de commande, nous ne pouvons malheureusement pas annuler votre commande. Si vous souhaitez annuler avant de recevoir l’e-mail de confirmation, veuillez contacter notre service clientèle.

Plaintes

  • Veuillez nous contacter :
    • Téléphonez ou envoyez un courriel
  • Déposer une plainte écrite
    • Envoyez une lettre à Gold Collagen Belgium-FBNL à l’attention du service des plaintes
      Gilbert Decockstraat 2, 8300 Knokke, Belgique
    • Veuillez inclure les détails suivants afin que nous puissions vous aider rapidement et correctement :
      • Votre nom
      • Votre adresse
      • Votre numéro de commande (vous pouvez le trouver dans votre compte)
    • Vous recevrez un accusé de réception dès que nous aurons reçu votre lettre. Vous recevrez ensuite une réponse concrète de notre part dans les 7 jours.
  • Bon à savoir
    • Si, en tant que consommateur, vous estimez que votre plainte n’a pas été traitée correctement, vous pouvez contacter la commission des litiges de BeCommerce. En tant que consommateur européen, vous pouvez également déposer votre plainte auprès de la plateforme ODR de la Commission européenne.

Options et coûts de livraison

  • Vous trouverez ici des informations sur les options de livraison, l’expédition et les frais de livraison
    • Livraison standard (en Belgique et aux Pays-Bas)
      • Commande inférieure à 55 €.
        • En fonction de la livraison à domicile ou de la livraison dans un magasin de colis
        • En fonction du partenaire de livraison
      • Commande supérieure à 55 €: livraison gratuite
        • Livraison gratuite pour les commandes à partir de 55 €en Belgique et aux Pays-Bas
      • Toute votre commande dans 1 boîte
        • Les commandes peuvent être regroupées dans une ou plusieurs boîtes. Nous essayons d’envoyer autant d’articles que possible dans une seule boîte afin de réduire notre impact écologique.
    • Livraison à une adresse de boîte postale
      • Vous ne pouvez pas faire livrer des articles à une adresse de boîte postale.
  • Délais de livraison
    • Belgique
      • Commandé avant 12h00 : livraison 1-3 jours ouvrables
      • Commandé après midi : livraison 2-4 jours ouvrables
    • Pays-Bas
      • Commandé avant 12 heures : livraison 2-4 jours ouvrables
      • Commandé après 12 heures : livraison 2-5 jours ouvrables

Coupon has expired