Modes de paiements
- Quel que soit le mode de paiement que vous choisissez, nous ne pouvons livrer votre colis qu’après avoir reçu le paiement.
- Payez comme vous le souhaitez, par exemple via Bancontact ou par carte de crédit, toujours dans un environnement sécurisé.
- Carte de crédit (Mastercard ou Visa) : le montant est réservé et n’est débité qu’après la livraison.
- Vous pouvez payer vos achats en ligne avec votre carte de crédit. Actuellement, Gold Collagen Belgium-FBNL prend en charge les paiements par MasterCard et Visa. Cela se fait via un serveur sécurisé par SSL, qui envoie les détails de votre carte de crédit de manière cryptée.
- Par sécurité, nous demandons une validation avec votre ditipass (3D-secure) ou le scan d’un code QR avec l’application de paiement de votre banque.
- Après vérification, votre commande peut être envoyée immédiatement
- Vos données sont envoyées de manière sécurisée et ne sont pas stockées.
- Vous pouvez payer vos achats en ligne avec votre carte de crédit. Actuellement, Gold Collagen Belgium-FBNL prend en charge les paiements par MasterCard et Visa. Cela se fait via un serveur sécurisé par SSL, qui envoie les détails de votre carte de crédit de manière cryptée.
- Bancontact/Payconiq via l’app Bancontact : via l’environnement de paiement de votre banque
- Bancontact/Mister Cash est un mode de paiement en ligne rapide et sûr. Si vous choisissez ce mode de paiement, vous serez automatiquement dirigé vers le site web de confiance de votre banque. Vous y serez invité à vérifier le montant et à vous connecter via le module de sécurité en ligne que vous avez reçu de votre banque. La connexion se fait via un serveur sécurisé par SSL.
- Paypal
- Klarna
- Idéal
- Carte de crédit (Mastercard ou Visa) : le montant est réservé et n’est débité qu’après la livraison.
- Paiement sécurisé via Mollie
- Les transactions effectuées sur notre site sont sécurisées par le système de paiement de Mollie. Toutes les informations échangées pour exécuter le paiement sont cryptées via le protocole SSL. Ces données ne peuvent être détectées, interceptées ou utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus enregistrées dans nos systèmes informatiques.
- Mollie est un prestataire technique et ne prend pas en charge les litiges liés aux commandes. Celles-ci doivent être réglées directement avec Gold Collagen Belgium-FBNL et/ou votre banque.
- Site sécurisé
- L’ensemble du site Gold Collagen Belgium-FBNL est sécurisé au moyen du certificat SSL le plus puissant. Toutes les informations échangées entre votre ordinateur et le site de Gold Collagen Belgium-FBNL sont ainsi cryptées.
- Défaillance technique
- Bancontact ou après : dans les 3 jours ouvrables.
- **Carte de crédit : **la réservation sera levée dans un délai de 1 jour ouvrable.
- Un problème de paiement ?
- Quelques conseils
- Réessayez plus tard, il peut s’agir d’un problème temporaire avec votre banque ou votre société de carte de crédit.
- Payez avec un autre mode de paiement si possible
- Payez avec un autre navigateur ou un autre appareil
- Quelques conseils
- TVA, factures (de crédit) et détails du paiement
- Consulter la facture
- Toutes les factures et factures de crédit se trouvent sur votre compte ou peuvent être demandées. Vous recevrez une facture par livraison. Si votre commande est expédiée en plusieurs parties, vous pouvez recevoir plusieurs factures.
- Modifier une facture
- Pour protéger vos données, une facture ne peut pas être modifiée une fois que la commande a été passée. Si la commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez l’annuler et passer une nouvelle commande avec l’adresse de facturation correcte.
- Facture TVA
- Il se peut que la TVA ne soit pas indiquée sur votre facture.
- Consulter la facture
- Politique de confidentialité et conditions générales de vente
- Avant de passer votre commande, nous vous recommandons de lire notre politique de confidentialité et nos conditions générales de vente. Vous devez accepter ces conditions pour commander en ligne.